Anais m'a accompagné il y a plusieurs mois avec l'hypnose pour gagner en confiance et en estime. Elle est très à l'écoute, et a beaucoup de bienveillance . Depuis j'ai pu sortir de ma zone de confort à mon rythme, et vivre de nouvelles expériences qui me remplissent. L'hypnose est un très bel outil que je recommande, et avec Anais, les yeux fermés. Merci pour ton accompagnement
Excellent club! Gaelle, Cecile, et tous les animateurs accueillent les enfants avec une énergie folle, beaucoup de professionalisme et de bienveillance.
Mention toute particulière à Jean-Marc, qui est un excellent professeur de natation, pédagogue et encourageant et qui a fait progresser très nettement notre fils en 2 semaines! Nous reviendrons l'année prochaine, c'est certain!
Lieu sympa de premier abord.
Malheureusement le personnel n'a pas l'air d'apprécier la présence des enfants: pas de serviettes pour les glaces, et pas le droit d'utiliser les poubelles pour y déposer les couches.
Je déconseille.
3e année consécutive pour ma fille et comme à chaque fois elle est enchantée du club (ambiance, animations proposées, les structures etc...) tout est au top. Merci à Gaëlle et Cécile et leur équipe. Bel été à vous et pour sûr à l'année prochaine.
Nos 3 enfants de 4, 5 et 6 ans y sont allés mercredi et n'ont pensé qu'à une chose ensuite : y retourner !! MERCI pour votre accueil, votre flexibilité, votre bonne humeur ! Incroyable pour nous parents de prendre autant de temps POUR NOUS en les sachant si bien entourés ! Merci et BRAVO !
Merci à Frédéric pour l'initiation à la natation et à Gaëlle pour son accueil. Anna a adoré, fière de son diplôme et est motivée pour continuer à progresser. C'était top d'apprendre dans ce club sur la plage.
Super club de plage à saint jean de luz.
L’équipe est au top 👍🏼
Mes enfants se sont éclatés et ont beaucoup progressé en natation !!
Je recommande à 100% 🤗
Caroline est accueillante, l’environnement est agréable. Les activités sont adaptées pour les enfants et tous les âges. Nous sommes venues plusieurs fois, et nous reviendrons.